ARTICULAIRE

35,90 €
TTC

• Os

• Cartilages

• Tendons

Formule hautement concentrée en Chondroïtine, glucosamine, méthyle sulfonyle méthane et vitamines.

Apporte à l’organisme les nutriments essentiels dont il a besoin pour le bon fonctionnement des articulations et tendons.

L'usure des cartilages articulaires (genoux, épaules, hanches, pieds...) se traduit par des signes que nous connaissons tous : raideurs, douleurs, craquements.

Cible :

Personnes rencontrant des problèmes articulaires lors d’efforts ou bien une fragilité des cartilages.

 L’Arthrose :

L'arthrose (appelée aussi osthéoarthrite), la plus fréquente des arthrites, est une maladie d'usure des articulations ayant essentiellement pour lésion la destruction du cartilage et la prolifération de l'os. Elle ne concerne pas l'ensemble de l'organisme, elle est localisée, le plus fréquemment aux membres inférieurs. L'évolution de l'arthrose n'est pas régulière, puisque le malade subit des "poussées" à partir de l'âge de 40 ans en général. Il peut y avoir des rémissions de la maladie. 

La membrane synoviale est chargée de sécréter le liquide synovial, qui lubrifie les articulations. Le cartilage a pour rôle d’absorber le liquide synovial quand le genou est au repos et de redonner ce liquide lors de la marche, afin de jouer son rôle protecteur. La pression du corps sur le genou et le mouvement comprime le cartilage qui est pressé et envoie ainsi le liquide synovial dans l’articulation. Ce va-et-vient de liquide pendant les mouvements permet le bon déroulement de la marche ou de tout effort du genou. Lorsque le cartilage est érodé par l’arthrose, il ne parvient plus à redistribuer correctement le liquide synovial et à protéger les articulations. 

Les arthroses les plus fréquentes sont :
 L’arthrose de la hanche
 et la l’arthrose du genou. Les autres arthroses concernent la colonne vertébrale, les pieds, les doigts et les épaules 

L’érosion du cartilage commence bien avant que les premières douleurs n’apparaissent. En plus de s’éroder, le cartilage s’use, se fissure, devient plus mou et craque. L’articulation atteinte devient alors de plus en plus douloureuse. L’os est progressivement abîmé par les frottements qu’il subit directement. 

Choisir 2 One Articulaire c’est prévenir la dégénérescence articulaire et/ou de soulager les articulations, à agir sur 5 cibles, en apportant les nutriments essentiels : Le cartilage, L’inflammation, Le liquide synovial, L’équilibre acido-basique, La protection radicalaire. 

Dans la formule 2 One Articulaire la chondroïtine sulfate montre une action anti-inflammatoire, impliquant la diminution des réactions cataboliques et une action anabolique améliorée qui mène à la synthèse de cartilage. Après 24 semaines de traitement, la combinaison glucosamine-chondroïtine a donné d’excellents résultats sur nos tests clients. Une étude récente, menée au Québec auprès de 69 patients, démontre que la chondroïtine a ralenti la perte de cartilage articulaire par rapport à un placebo, après seulement 6 mois de traitement. 

La chondroïtine contribue à arrêter ou ralentir la dégénérescence des tissus articulaires. Le mode d'action de la chondroïtine commence à être mieux connu. Elle favorise la reconstruction du cartilage et inhibe partiellement l’enzyme qui le détruit. D’autre part, elle agirait de façon similaire à la glucosamine au chapitre de la formation du cartilage et du liquide synovial.

Ingrédients et Composition :

Glucosamine sulfate 2KCI, Cellulose, Chondroitine sulfate marine sodium, MSM, Lithotame poudre, Stéarate de magnésium, Extrait sec de curcuma 95% curumine, Vitamine C, Extrait sec harpagophytum 4/1, Sodium bicarbonate, Gluconate de manganèse, Gloconate de cuivre, Vitamine D3 1000000UI/g, Sélinite de sodium

Pilulier de 120 comprimés

APPORTS (*AR=Apport de Référence) pour 4 comprimés
Glucosamine sulfate 2KCI 1668 mg
Cellulose 1643,55 mg
Chondroitine sulfate marine sodium 900 mg
MSM 400 mg
Lithotame poudre 150 mg
Stéarate de magnésium 118,33 mg
Extrait sec de curcuma 95% curumine 100 mg
Vitamine C 75 mg
Extrait sec harpagophytum 4/1 50 mg
Sodium bicarbonate 25 mg
Gluconate de manganèse 18,2 mg
Gloconate de cuivre 10,96 mg
Vitamine D3 1000000UI/g 0,75 mg
Sélinite de sodium 0,11 mg

4 comprimés par jour le matin en cure d’attaque pendant 1 mois.

Entretien : 2 comprimés par jour le matin.

chat Commentaires (5)
Note
Aucun avis n'a été publié pour le moment.