CHEVEUX ET ONGLES

35,90 €
TTC

• Favorise la croissance capillaire 

• Pour des cheveux fortifiés et éclatants

• Contribue au renforcement des cheveux

• Meilleur santé capillaire

Cheveux et Ongles pour une meilleure santé capillaire, avec une composition judicieuse de nutriments essentiels pour un bon état des tissus fibreux de collagène, de Kératine, d’Elastine.

Cible : 

Pour les personnes ayant des cheveux fragilisés et souhaitant améliorer la santé, le renforcement et la vitalité de leur chevelure, surtout lors des changements de saisons. 

Cheveux et Ongles:

Les problèmes de chute de cheveux et des ongles abîmés traduisent souvent un mauvais état de santé. Il est donc important de ne pas les considérer uniquement comme un souci esthétique mais d’essayer d’y remédier en apportant tous les nutriments nécessaires à l’équilibre de notre organisme. Toutes les études ont démontré que privilégier une hygiène de vie saine aide à faire pousser ses cheveux rapidement et à fortifier ses ongles. Avant cela, il est primordial de se poser les bonnes questions pour comprendre l’origine du problème et apporter les solutions nécessaires afin d’avoir des cheveux et des ongles en bonne santé.

Pourquoi perdons nous nos cheveux ?

Les cheveux sont les véritables boîtes noires de notre organisme : tout ce que nous ingérons s’y retrouve. Les cheveux sont nourris par le sang et si l’apport en nutriments est insuffisant, ils s’affaiblissent. Un régime alimentaire trop restrictif, une alimentation pauvre en protéines ou une carence en zinc peuvent affecter la qualité des cheveux. Une chevelure en bonne santé a besoin de tous ces composants pour fabriquer la kératine qui est considérée comme la matière première du cheveu. De même, en cas d’anémie liée à une carence en fer, il peut y avoir une perte de cheveux. Les femmes ayant des règles abondantes ou ayant subi une intervention chirurgicale doivent veiller à un apport en fer suffisant.

Chute de cheveux et ménopause

À la ménopause, le taux d’œstrogènes diminue, alors que le taux d’androgènes (hormones masculines) reste constant. Chez certaines femmes, cette modification de l’équilibre hormonal se traduit par une chute de cheveux sur le sommet de la tête. Les cheveux deviennent plus fins et poussent beaucoup plus lentement.

Dès les premiers signes, il est important de réagir afin de maintenir son capital cheveux. Il faut donc apporter des acides aminés soufrés.

Chute de cheveux et stress ou fatigue

Un choc psychologique important (décès, accident, choc opératoire) ou un stress peut provoquer une perte de cheveux dans les 2 à 3 mois qui suivent. La phase de croissance des cheveux est stoppée net. Ils deviennent ternes, sans tonus et peuvent tomber par poignées lorsque l’on passe la main dans la chevelure. 

Perte de cheveux et grossesse

Durant les neuf mois de grossesse, le plus souvent, la chevelure est abondante et brillante. Ceci est dû au fort taux d’œstrogènes qui augmente la durée de vie du cheveu. Mais quelques mois après l’accouchement, la chute d’hormone brutale se traduit par une perte de cheveux. Dans ce cas, il faut absolument s’abstenir de faire un régime afin de perdre du poids car cela peut accentuer le phénomène.

Les secrets pour fortifier les cheveux et les ongles

Les cheveux et les ongles sont le reflet de notre santé. Leur vitalité et leur croissance dépendent de notre alimentation comme vue plus haut. Pour fortifier les cheveux et les ongles, il faut équilibrer son alimentation, éviter les excès, le tabac et l’alcool. Mais certains nutriments spécifiques sont indispensables pour assurer la bonne santé des phanères.

Besoins en acides aminés soufrés pour nourrir les cheveux et les ongles

Les acides aminés soufrés (cystéine et méthionine) constituent la base de la kératine. Ils sont présents dans les viandes, les poissons (sole), les fromages, les crucifères (choux), les légumineuses (lentilles, haricots), les amandes et les cacahuètes.

C’est pourquoi le produit cheveux et ongles de chez  2 One est riches en acides aminés soufrés permettant un impact sur la phase de croissance des cheveux. Il permet également l’irrigation des racines stimulant la repousse.

Ingrédients et Composition :

Cellulose, Sulfate de glucosamine 2KCL, Phosphate de calcium, Chondroïtine sulfate marine, Collagène marin, Extrait de cassis fruit, MSM, Vitamine C, Stéarate de magnésium, Chlorella poudre, Acétate de vit E, Coenzyme Q, Levure de sélénium 2000 PPM, Chlorhydrate de pyridoxine (83% vit B6).

Pilulier de 120 comprimés

APPORTS (*AR=Apport de Référence) pour 4 comprimés
Cellulose 1396 mg
Sulfate de glucosamine 2KCL 750 mg
Phosphate de calcium 744 mg
Chondroïtine sulfate marine 664 mg
Collagène marin 500 mg
Extrait de cassis fruit 200 mg
MSM 100 mg
Vitamine C 80 mg
Stéarate de magnésium 69,592 mg
Chlorella poudre 50 mg
Acétate de vit E 36 mg
Coenzyme Q 30 mg
Levure de sélénium 2000 PPM 25 mg
Chlorhydrate de pyridoxine (83% vit B6) 2,408 mg

4 comprimés par jours pendant 1 mois. 

chat Commentaires (6)
Note
Aucun avis n'a été publié pour le moment.