SPIRULINE

18,90 €
TTC

• Rédui la fatigue

• Régénère l’organisme

• Tonus et vitalité physique

• Dosage puissant

Extrêmement riche en protéine, contient également tous les acides aminés essentiels à votre corps. 

Cible : Apporte un bien être général, avec un équilibre sur le système nerveux, et un assainissement de la flore intestinale.

Spiruline :

La spiruline renferme de nombreux éléments nutritifs indispensables pour se maintenir en forme et conserver une bonne vitalité.

Sa richesse et la qualité de ses nutriments lui permet de se positionner comme un complément alimentaire de premier intérêt pour lutter contre la fatigue et limiter les carences en acides aminés, vitamines et minéraux.

Chez les personnes en situation de carences ou de subcarences, la spiruline permet en très peu de temps, de limiter, voire de combler, les déficits nutritionnels. 

Des protéines de qualité

Les protéines de la spiruline sont variées, digestes et réparties dans des proportions presque idéales. Les protéines sont indispensables à la croissance. Elles participent à la construction des tissus (muscles, peau...) et interviennent dans la défense de l’organisme.

De nombreux sportifs de haut niveau consomment régulièrement la spiruline pour ses acides aminés qui permettent d’augmenter l’endurance, de limiter la fatigue et de diminuer le temps de récupération après l’effort.

La micro-algue est aussi appréciée des végétariens pour la très bonne digestibilité de ses protéines et la diversité de ses apports.

Une variété de vitamines, minéraux et oligo-éléments

La spiruline apporte des vitamines et notamment des vitamines du groupe B. Ces dernières interviennent dans la production d’énergie et contribuent directement à la beauté de la peau, des cheveux et des ongles.

La spiruline est également intéressante pour ces minéraux et oligo-éléments, et en particulier le fer, essentiel à la constitution du sang et des muscles.

La spiruline apporte autant de vitamines et minéraux qu’une portion de légumes.

La spiruline apporte, entre autres : fer, magnésium, calcium, potassium, phosphore, zinc et sélénium...

La spiruline est particulièrement utile chez les femmes, notamment pour sa teneur en fer. Celui-ci serait deux fois mieux assimilé que celui des végétaux classiques. La spiruline contribue ainsi à limiter les anémies tout en redonnant vitalité et énergie. 

De nombreux antioxydants et des acides gras essentiels (AGE)

La spiruline renferme une variété de caroténoïdes (b-carotène, lutéine, zéaxanthine...) qui interviennent dans la protection de la peau, la vision et les défenses de l’organisme. Elle contient également deux antioxydants, la superoxyde dismutase (SOD) et la phycocyanine, ainsi que des acides gras essentiels dont l’acide g-linolénique (AGL) qui prévient la formation du mauvais cholestérol.

La spiruline est-elle vraiment une bonne source de protéines ?

"La spiruline est effectivement riche en protéines avec tous les acides aminés essentiels, cependant il y a des facteurs limitant leur assimilation - certains acides aminés sont présents en faible quantité. Pour potentialiser l'assimilation des protéines de la spiruline, il faut y associer des céréales : riz, millet... 

Quels sont les réels atouts de la spiruline ?

Ce qui est intéressant avec la spiruline, c'est que c'est un produit naturel. On peut donc penser que les vitamines et les minéraux qu'elle contient ont une meilleure disponibilité que les compléments alimentaires chimiques. Sa richesse incroyable en bêta-carotène est intéressante pour ceux qui manquent de Vit A. Et comme le bêta-carotène est un précurseur de la vitamine A, il va se transformer en vitamine A selon les besoins de l'organisme, sans risque de surdosage comme avec des suppléments en vitamine A. Sa richesse en fer et en vitamine B12 pourrait en faire un bon allié pour le sportif ou la personne anémiée ou fatiguée. 

C’est pourquoi avec la spiruline 2 One nous vous aidons à retrouver un bien être général.

Ingrédients et Composition :

Spiruline BIO (12-19% phycocyanin).

Pilulier de 120 comprimés

APPORTS (*AR=Apport de Référence) pour 4 comprimés
Comprimé de spiruline BIO (12-19% phycocyanin) 2000 mg

4 comprimés par jour le matin pendant 30 jours. 

chat Commentaires (4)
Note
Aucun avis n'a été publié pour le moment.