2 ONE VOUS INFORME :

Virus, bactéries, fièvres, tout ce que vous devez savoir.

Souvent nous sommes centrés sur nous-mêmes et nous écartons le bon sens, car nous avons peur, nous sommes angoissés pour nous et notre avenir. Alors, soyez conscients que nous possédons tous un « Hôpital intérieur » d’une grande fiabilité, si toutefois nous nous respectons nous-mêmes, tous les jours… Il faut donc agir en conscience et le faire en conscience…

Sachez que nous disposons tous d’un pouvoir très important d’autoguérison et que l’espace de cette autoguérison s’avère être la médecine du corps. Réfléchissons sur : Comment se soignaient les hommes, l’humanité avant que la médecine existe ? Bien entendu, l’espérance de vie se révélait moins longue, car il n’y avait pas de médecine, pas d’antibiotiques… Mais l’humanité a tout de même survécu grâce à la médecine du corps.

Il y a trois médecines :

  • La médecine des hommes (Médecins)
  • La médecine du corps (Nous-mêmes)
  • La médecine préventive avec l’apport des compléments alimentaires.

Sachez que la médecine du corps se révèle forte, et plus elle est associée à la prise de compléments alimentaires, plus nous soulageons la médecine des hommes…

Alors le sujet est d’actualité, mais sachez qu’après l’épisode Coronavirus, plus que jamais il faudra prendre soin de soi et augmenter son immunité. Ceci est primordial et signe de longue vie. Pour votre information, l’être humain lorsqu’il nait, est programmé pour vivre jusqu’à 120 ans et en bonne santé (prouvé scientifiquement par des professeurs de médecine).

Alors dans l’ordre quelle est la différence entre Bactérie et Virus :

Toutes les deux sont des infections :
Une bactérie est un être microscopique vivant, donc, la seule réponse médicamenteuse à la bactérie est l’antibiotique. (Anti = Contre ; Biotos = Vie)
Un Virus est un fragment moléculaire riche en ARN/ADN qui code des choses dans nos cellules. Donc c’est un petit codage qui n’est pas vivant. En revanche, dès que nous l’introduisons dans un organisme vivant il prend vie.

La différence entre une bactérie et un virus est que nous avons des armes puissantes contre les bactéries, même si elles s’adaptent au fur et à mesure ; en revanche, nous sommes beaucoup plus démunis face aux Virus. Et c’est donc bien là que la médecine du corps prend toute son importance, pourquoi ? Parce que plus notre immunité se révèle forte, plus notre médecine du corps sera réactive, donc à son comble pour lutter, et moins le virus s’accrochera à nos défenses immunitaires et moins nous aurons la chance de le transmettre. Donc si c’est une maladie bactérienne, c’est la médecine des hommes qui est extrêmement puissante. Quand c’est un virus, la médecine des hommes met plus de temps à se mettre en route, car elle ne possède pas tous les outils, c’est donc la médecine du corps qui à ce moment-là aura la priorité.