Flacon abdo-fessiers

ABDOS-FESSIERS

33,90 €
TTC

• Contient du CLA

• Favorise la perte de graisse

• Agit sur les graisses rebelles (ventes, cuisses, hanches)

A base de CLA (Acide Linoléique Conjugué) qui régule le métabolisme des lipides et contribue au maintien d’une cholestérolémie normale.

Des études montrent que le CLA et non seulement essentiel dans la lutte contre la surcharge pondérale, mais surtout qu’il a tendance à diminuer les apports quotidiens.

Complément qui favorise la perte de masse grasse, déstocke les graisses de réserve et limite l’assimilation du sucre. Complément nouvelle génération soucieux de l’équilibre acido-basique, véritable clef pour la réussite d’une perte de poids.

Cible : 

Personnes sédentaires souhaitant affiner leurs lignes.

Abdos-Fessiers:

Amélioration du rapport masse musculaire et masse adipeuse

Les études cliniques ont donné des résultats positifs qui ont cependant été obtenus avec des dosages quotidiens variant de 3 g à 7 g et administrés à long terme.

Description de l'acide linoléique conjugué

L'acide linoléique conjugué (ALC) est un dérivé de l'acide linoléique, un acide gras essentiel de la famille des oméga-6. Les bactéries présentes dans des ruminants convertissent l'acide linoléique en ALC. C'est pour cette raison qu'on retrouve surtout ces composés dans les matières grasses du lait et de la viande des ruminants, notamment le boeuf et le mouton. Les glandes mammaires de ces animaux produisent aussi de l'ALC directement.

Les produits laitiers, en particulier les fromages vieillis, sont relativement riches en ALC, c'est-à-dire qu'ils contiennent en moyenne 5 mg d'ALC par gramme de gras. Cependant, la teneur du lait en ALC peut varier grandement.

Rapport entre la masse musculaire et la masse adipeuse. Les études sur les animaux montrent que l'ALC entraîne une nette diminution de la graisse corporelle et une augmentation de la masse musculaire. 

Une méta-analyse publiée en 2007 conclut que l'ingestion de 3,2 g d'ALC par jour entraîne une réduction de la masse adipeuse, même si elle reste modeste (environ 1 kg en 10 semaines). 

Au vu de certaines études, l'effet de l'ALC sur la masse de gras peut varier en fonction de l'embonpoint et de l'âge des sujets : il la réduit légèrement ou il n'a aucun effet. Le sexe des participants à ces études, leur prédisposition génétique à accumuler les matières grasses et leur nationalité sont également des facteurs confondants qui peuvent expliquer les variations. Par exemple, la plupart des essais indiquant une perte de masse adipeuse ou de poids ont été effectués en Norvège et en Suède.

Remarque. La diminution du taux de gras corporel par la prise d'ALC ne fait pas perdre de poids de façon importante. Dans les études où une diminution de la masse adipeuse a été constatée, la masse musculaire a augmenté dans la même proportion dans la très grande majorité des cas.

Syndrome métabolique et diabète. Les résultats d'études préliminaires menées sur des animaux ont révélé qu'une supplémentation en ALC pouvait augmenter la résistance à l'insuline, un effet indésirable, ou normaliser le métabolisme du glucose, un effet bénéfique .

Réduction des taux de lipides sanguins. Les études entreprises sur l'être humain aboutissent à des résultats divergents. Certaines d'entre elles montrent que l'ALC peut faire augmenter le taux de bon cholestérol (HDL), d'autres qu'il fait diminuer le taux de triglycérides sans affecter les LDL ni les HDL, d'autres encore qu'il agit légèrement à la baisse sur le cholestérol total et qu'il pourrait même entraîner une légère diminution du taux de HDL. 

C’est pourquoi avec Abdos Fessiers 2 One nous vous aidons grâce à sa formule à obtenir des résultats sur votre taux de masse grasse au niveau du ventre et sur les zones inférieures qui sont souvent une problématique chez les femmes.

Ingrédients et Composition :

Acide linoléique conjugué 60%, Extrait sec de café vert, Acethyl l carnithine HCL, Stéarate de magnésium, Silice de magnésium, Silice, Choline bitartrate, Inositol, Sodium bicarbonate, Nicotinamide 99 % (B3), Vitamine B8 98,5%, Bisglycinate de manganèse, Bétaïne HCI, Chlorure de chrome.

Pilulier de 120 gélules

APPORTS (*AR=Apport de Référence) pour 4 gélules
Acide linoléique conjugué 60% 746 mg
Extrait sec de café vert 660 mg
Acethyl l carnithine HCL 300 mg
Stéarate de magnésium 102,2 mg
Silice 100 mg
Choline bitartrate 86 mg
Inositol 45 mg
Sodium bicarbonate 25 mg
Nicotinamide 99 % (B3) 24 mg
Vitamine B8 98,5% 152 mcg
Bisglycinate de manganèse 12,5 mg
Bétaïne HCI 10 mg
Chlorure de chrome 2,5 mg

4 gélules par jour le matin pendant 30 jours. En fonction des résultats souhaités vous pouvez continuer la cure jusqu’à 6 mois pour obtenir votre poids désiré.

chat Commentaires (9)
Note
Aucun avis n'a été publié pour le moment.