DETOX

19,90 €
TTC

• Améliore les fonctions hépatiques

• Détoxifie l’organisme

• Contribue au bon fonctionnement du foie

• Facilite l’élimination des toxines par le foie et les reins

• Agit en cas de constipation

Détox permet de détoxifier notre organisme en profondeur. Etape ultime avant de commencer une cure minceur, vitaminique, ou après toutes période chargée alimentaire.

Cible : 

Personnes rencontrant des problèmes de poids, langue chargée, certains maux de têtes, mauvaise haleine, cernes foncés, cheveux ternes, digestion difficile, fatigue générale.

Les signes d’un besoin de détox :

- Acouphènes

- Troubles du sommeil 

- Mauvaise résistance au stress, 

- Langue pâteuse 

- Mauvaise haleine

- Hypersensibilité à certaines odeurs, à la caféine, à l’alcool... 

- Perméabilité intestinale

- Cumul des sources toxiques 

- Alcoolisme, tabagisme 

- Polymédication

- Pathologies chroniques (cardio-vasculaire, pulmonaire...) 

- Pathologies des organes de détoxication (foie, reins, intestins...) 

- Surpoids, obésité (masse grasse)

- Perte de poids 

- Dénutrition 

- Excès de sucres

- Stress 

Tout un arsenal nous aide à lutter contre l’intoxication :

Les organes dépolluants et dépurateurs sont : intestins, foie, reins, peau, poumons.

La cure détox 2 One promet une amélioration du bien-être physique et mental, une augmentation du niveau d'énergie, une réduction des fringales, une meilleure qualité de sommeil, une peau lumineuse et un renforcement système immunitaire. Les régimes « détox » comparent le corps humain au moteur d’une voiture qui s’encrasse avec le temps, en accumulant des déchets et des toxines qui peuvent générer de la fatigue, un teint et des cheveux ternes, un affaiblissement du système immunitaire, des problèmes digestifs, etc. Les toxines viennent de l’organisme lui-même mais aussi de l’extérieur par la pollution, les médicaments, le tabagisme, l’alcool, etc. Le corps serait incapable, à un moment, d’éliminer tous ces déchets et c’est ainsi qu’une cure de détoxification est nécessaire. Le foie, les reins et les intestins sont les organes les plus ciblés lors d’une cure « détox ». En se détoxifiant, ces organes deviendraient alors plus performants et le métabolisme plus puissant. En résultat, nous serions plus enclin à brûler des calories.

Il est important de mentionner que le corps humain, et principalement le foie et les reins sont les organes-clés dans le traitement des déchets de l’organisme. Oui, le corps produit des déchets mais ceux-ci sont pris en charge par nos organes et sont éliminés naturellement. Le foie participe, entre autres, à la formation de l’urée avant son élimination de l’organise, au métabolisme et l’élimination de l’alcool et des médicaments avec l’aide des reins, à la dégradation des acides gras, etc. Ensuite, les reins sont responsables de la filtration du sang et de l'élimination des déchets. Il n’y a donc aucune inquiétude à avoir sur la qualité de notre sang si les reins fonctionnent bien.

Choisir la cure Détox 2 One cela vous permet de déclencher l’impulsion minceur, de relancer les filières énergétiques, de retrouver tonus & vitalité. A savoir pour un résultat optimal notre comité scientifique conseil de faire la cure sur 2 mois ce qui permet une détox en profondeur.

Attention : De légers maux de tête peuvent survenir lors de la première semaine. Rien de grave, cela indique que vos fonctions hépatiques et intestinales sont bien encombrés. Diminuer la dose sur la première semaine puis reprise de la dose normale la semaine suivante.

Ingrédients et Composition :

Fructose / Glucose, Extrait sec de feuille artichaut, Arôme framboise, Extrait sec de radis noir racine, Acide citrique, Pissenlit racine poudre, Choline citrate, Sorbate de potassium, Benzoate de sodium, Sucralose, Sodium saccharinate, Eau.

APPORTS (*AR=Apport de Référence) pour 1 dose 30 ml
Fructose / Glucose 1500 mg
Extrait sec de feuille artichaut 300 mg
Arôme framboise 90 mg
Extrait sec de radis noir racine 90 mg
Acide citrique 90 mg
Pissenlit racine poudre 72 mg
Choline citrate 78 mg
Sorbate de potassium 30 mg
Benzoate de sodium 30 mg
Sucralose 7,2 mg
Sodium saccharinate 2,4 mg
Eau QSP

Prendre 2 cuillères à soupe par jour (env. 30 ml) de préférence le matin, diluées dans un grand verre d’eau. Peut également être utilisé comme concentré à diluer à raison de 4 cuillères à soupe dans 1 litre d ‘eau minérale, à boire toute la journée. 

chat Commentaires (9)
Note
Aucun avis n'a été publié pour le moment.