DRAINEUR

19,90 €
TTC

• Élimination de l’eau

• Drainage du corps

• Rétention d’eau

• Excès de sel

Formule hautement concentrée  qui stimule le tonus veineux, puis accélère l’élimination des toxines. Il augmente de 27 % la diurèse, diminue la sensation de jambes lourdes et de gonflement.

Cible : 

• Femme souffrant de cellulite, 

• Personnes souffrant de sensation de jambes lourdes

• Personnes sujettes à la rétention d’eau

Drainer :

Un produit drainant est à base de plantes aux vertus diurétiques. Le but de ces produits est de vous aider à lutter contre la rétention d’eau. La rétention d’eau se produit quand les fluides sont stockés au lieu d’être éliminés. La rétention d’eau peut faire gonfler. Elle favorise la peau d’orange. L’eau se loge dans le tissu adipeux. Drainer va faire circuler l’eau en excès pour la faire partir dans l’urine. Pour cela, les plantes utilisées fonctionnent différemment, en agissant sur les reins, le foie, la circulation sanguine etc. Les principaux facteurs en jeu dans la rétention d’eau sont :

une alimentation trop riche en sel

une alimentation trop faible en protéines

une mauvaise hydratation

C’est pourquoi le produit draineur 2 One en boissons est particulièrement attirant. 

Pour combattre la rétention d’eau et perdre du poids plus facilement, les produits drainants doivent être utilisés en complément à d’autres mesures. Un régime trop riche en sel (ou en graisses), le stress ou l’anxiété, la chaleur et le manque d’activités physiques sont souvent incriminés en cas de rétention d’eau, que l’on appelle aussi œdème. Pour certaines femmes, c’est un problème hormonal. 

Le système lymphatique peut être considéré comme le système de drainage du corps. Son rôle est de transporter l’eau en excès et les déchets qui doivent être éliminés de l’organisme. Mais il a un autre rôle majeur - ce système transporte aussi des graisses et des vitamines liposolubles.

Lorsque les vaisseaux lymphatiques sont obstrués, les toxines et les graisses restent bloquées dans le corps. C'est à ce moment-là, qu’une sensation désagréable de jambes lourdes et de ballonnement se manifeste. Avec une lymphe stagnante mincir devient très difficile, voire impossible.

Éliminer l’excès d’eau est très important. En revanche les effets du drainage permettent aussi :

- D’affiner les cuisses et les jambes

- D’éliminer les amas de graisses sur le ventre 

- Améliorer la cellulite sur les zones inférieures

Choisir 2 One Draineur  induit un effet positif sur l’harmonie corporelle avec une réduction significative de la masse hydrique, à partir d’une semaine de traitement s’accompagnant d’une amélioration de la silhouette. 

Conseil très important : Mesdames ne jamais croiser les jambes car cela favorise de manière très importante la rétention d’eau et active la peau d’orange.

Ingrédients et Composition :

Extrait de Nopal 10/1, Arôme orange, Extrait de cassis fruit poudre, Extrait sec de queue de cerise, Extrait sec de feuille de pissenlit, Extrait sec de feuille de thé vert, Gelée royale lyophilisée, Acide citrique, Sorbate de potassium, Benzoate de sodium, Sodium saccharinate.

APPORTS (*AR=Apport de Référence) Pour 1 dose de 30 ml
Extrait de Nopal 10/1 300 mg
Arôme orange 150 mg
Extrait de cassis fruit poudre 66 mg
Extrait sec de queue de cerise 60 mg
Extrait sec de feuille de pissenlit 60 mg
Extrait sec de feuille de thé vert 60 mg
Gelée royale lyophilisée 60 mg
Acide citrique 30 mg
Sorbate de potassium 30 mg
Benzoate de sodium 30 mg
Sodium saccharinate 2,4 mg

Prendre 2 cuillères à soupe par jour (env. 30 ml) de préférence le matin, diluées dans un grand verre d’eau. Peut également être utilisé comme concentré à diluer à raison de 4 cuillères à soupe dans 1 litre d ‘eau minérale, à boire toute la journée.

chat Commentaires (4)
Note
Aucun avis n'a été publié pour le moment.