PROTEINE MINCEUR

25,90 €
TTC

• Diminution de la masse graisse

• Récupération après l’effort

• Active la thermogénèse

• Diminue la faim et contrôle de l’appétit

• Augmente les dépenses énergétiques

La Protéine 2 One . Contient tous les ingrédients essentiels pour sécher activement. Elle est votre allié minceur idéal pour remplacer un repas, une collation, ou à prendre juste après l’effort pour augmenter l’anabolisme musculaire.

 

Cible : 

Pour toutes les personnes souhaitant substituer un repas. Elle est le complément idéal pour éviter la perte musculaire, pour préserver le tonus de votre peau et ralentir le vieillissement cellulaire

Protéine Minceur  :

Intérêts de la protéine pour maigrir

Le succès du régime protéiné pour maigrir n'est pas tout à fait anodin. En effet, la protéine a de nombreux atouts dont il est judicieux de profiter pour favoriser la perte de poids et le maintien d'un poids de forme. 

Voici quelques-uns des intérêts santé des protéines : 

Rassasiantes : les protéines contribuent à donner un sentiment de satiété plus rapidement et pour plus longtemps. Ainsi, elles favorisent la perte de poids. 

Maintien de la masse maigre : les protéines nourrissent directement la masse maigre et favorisent dans le même temps la réduction de la masse grasse. Ce qui est très intéressant dans le cadre d'un régime protéiné pour perdre du poids.

Augmentation du temps de digestion et du métabolisme de base. Les protéines sont des éléments complexes qui demandent un certain temps de digestion et qui nécessitent de l'énergie pour être assimilées. Ainsi, une bonne consommation de protéines prolonge la satiété et augmente la dépense énergétique.

Quelle quantité de protéines pour perdre du poids ? 

Pour perdre du poids, il peut être intéressant d'augmenter légèrement la part de protéines dans l'alimentation quotidienne. Cependant, il faut rester très prudent et prendre conscience que la consommation de protéines n'a pas que des bénéfices. 

Hormis pour certains grands sportifs, on considère qu'il ne sert à rien de consommer plus de 2 grammes de protéine par kg de poids corporel et par jour. Au delà de cet apport, les désavantages deviennent plus nombreux que les avantages santé. 

Pourquoi manger des protéines pour maigrir ?

Leur fort pouvoir satiétogène c'est à dire qu'elles sont plus rassasiantes, on mange donc moins. De plus les protéines demandent de bruler plus de calories pour les digérer que d'autres aliments. En outre elles permettent de préserver sa masse musculaire en cas de régime hypocalorique

Quelle quantité de protéines par jour pour une femme ?

Les experts en nutrition conseillent ainsi aux personnes âgées en bonne santé de consommer par jour 1 à 1,2 grammes de protéines par kilogramme de poids corporel. Ainsi, pour une personne de 65 kilogrammes, il est conseillé de consommer entre 65 et 78 grammes de protéines par jour.

Pourquoi il faut manger des protéines ?

Les protéines sont les « briques » de l'organisme. Elles permettent de fabriquer les muscles, les os, les cheveux, les ongles, la peau… tous les organes mais aussi les hormones, les enzymes et les anticorps…. 

Les signes révélateurs d'un manque de protéines

1. Jamais rassasié et envie de sucre. ... 

2. Douleurs musculaires et des articulations. ... 

3. Tomber souvent malade. ... 

4. Problèmes de cheveux, ongles et peau. ... 

5. Être souvent fatigué

C’est pourquoi avec le Protéine Minceur 2 One nous vous aidons grâce à sa formule à obtenir une perte de masse grasse, sans fatigue, tout en conservant votre énergie.

Ingrédients et Composition :

Recommandation de la cure :

16 jours de cure

1 dose de 30 g par jour (1 cuillère doseuse rase) diluée dans 150 à 200 ml d'eau ou de lait écrémé. Prendre 1 dose le matin et 1 dose l'après-midi.

INGREDIENTS

Isolat de protéines de lait, Concentré de protéine de lactosérum (Lait, Soja), Ovalbumine (Ouf), Épaississant (-Gomme de xanthane), Arôme, L-Leucine, Fructo-oligosaccarides, Chlorure de sodium, Stabilisateur (-Gomme de cellulose), Amidon, L-Isoleucine, L-Valine, L-Glutamine, L-Arginine, Monohydrochloride, Carbonate de calcium, L-Ornithine HCL, Oxyde de Magnésium, Bitartrate de choline, Inositol, Hydrogénocarbonate de potassium, Probiotiques, Edulcorants (-Sucralose), Vitamines (-Acides L-ascorbique (Vitamine C), Thophérol (Vitamine E), Nicotinamide (Vitamine B3), D-pantothenate de calcium (Vitamine B5), Rétinol (Vitamine A Acétate), Biotine (Vitamine B8), Riboflavine (Vitamine D3), Pyridoxine (Vitamine B6), Thiamine (Vitamine B1), Riboflavine (Vitamine B2), Acide folique (Vitamine B6), Poudre de Luzerne (Medicago sativa), Extrait de Ginseng (Eleutherococcus senticosus), Gelée royale, Citrate de Zinc, L-Carnitine, L Tartrate, Gluconate de manganèse, Gluconate de cuivre, Chlorure de chrome.

AMINOGRAMME MOYEN Pour 100g Pour 30g
Alanine 3,09 g 0,93 g
Arginine 2,75 g 0,83 g
Acide Aspartique 6,85 g 2,06 g
Cystine 1,34 g 0,40 g
Acide Glutamique 14,86 g 4,46 g
Glycine 1,5 g 0,45 g
Histidine 1,74 g 0,52 g
Tryptophane 1,06 g 0,32 g
Isoleucine 4,64 g 1,39 g
Leucine 8,5 g 2,55 g
Lysine 6,47 g 1,94 g
Méthionine 1,74 g 0,52 g
Phénylalanine 3,21 g 0,96 g
Proline 5,83 g 1,75 g
Serine 4,2 g 1,26 g
Thréonine 4,27 g 1,28 g
Tyrosine 3,22 g 0,97 g
Valine 5,16 g 1,55 g

Valeurs nutritives Pour 100g Pour 30g
Energie (Kj) 595,97 KJ 478,79 kJ
Energie (kCal) 377,03 kCal 113,11 kCal
Lipides 4 g 1,2 g
Acides gras saturés 2,93 g 0,88 g
Glucides 6,08 g 1,83 g
Sucres 1,94 g 0,58 g
Fibres 2,86 g 0,85 g
Protéines 77.76 g 23,33 g
Sel 1,06 g 0,32 g

1 dose de 30 g par jour. (1 cuillère doseuse rase) diluée dans 150 ml à 200 ml d’eau ou de lait écrémé. Vous pouvez prendre la protéine en collation, à la place d’un repas, ou pendant une semaine le matin, le midi et le soir.

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