Probiotique

PROBIOTIQUE

35,90 €
TTC

• Allergies

• Intestin Irritable

• Stress, Anxiété

• Inflammation Intestinales Chroniques

• Intolérances alimentaires

Certains problèmes neuropsychologiques pourraient être due à un défaut de communication entre le microbiote et le cerveau.

Cible :

Personnes rencontrant des problèmes d’inflammations, de ballonnements, de digestion perturbée.

Un microbiote est l‘ensemble des microorganismes (bactéries, levures, champignons, virus,) vivant dans un environnement donné. Anciennement appelé flore, ce microbiote est présent chez l’homme à chaque fois que l’organisme est en contact avec le milieu extérieur : Nez, bouche, intestin, peau, vagin. Ainsi, il n’existe pas un mais des microbiotes. On parle du microbiote nasal, buccal, intestinal, cutané, vaginal.

Le plus connu et le premier à avoir été étudié est le microbiote intestinal. Les bactéries en sont le type de microorganisme prédominant. Chaque individu à son propre microbiote intestinal constitué d’environ 150 à 200 espèces bactériennes différentes, représentant environ 30 000 à 100 000 milliards de bactéries, soit 3 à 10 fois plus que les cellules qui constituent notre corps.

Le microbiote intestinal exerce des fonctions métaboliques essentielles à la digestion. Une fraction des aliments n’est pas digérée à la sortie de l’intestin grêle et est fermentée par le microbiote dans le côlon. Du gaz et de nombreux métabolites sont ainsi produits par cette fermentation parmi lesquels les acides gras à chaîne courte qui représentent un véritable « carburant » pour les cellules de votre côlon.

De récentes études ont identifié d’autres rôles pour le microbiote. En effets, certaines bactéries de la flore intestinale pourraient avoir un rôle protecteur et d’autres un rôle inducteur de maladies inflammatoires, métaboliques, voire de troubles comportementaux et neurologiques. Un travail important de recherche est encore nécessaire pour identifier les mécanismes.

Quand supplémenter ?

- Syndrome d’Intestin Irritable

- 
Intolérances alimentaires

- Déficits en micronutriments par malabsorption

- Stress, anxiété, dépression

- Surpoids, syndrome métabolique

- Cancers, autisme, maladies neuro-dégénératives ...

- Prise de médicaments : antibiotiques, anti-acides  

- Exercice physique intense

Choisir Micobiote de 2 One, c’est déjà consommé une des meilleures formules et efficace du marché.  C’est aussi moins de fatigue physique ou émotionnelle. Un écosystème intestinal équilibré, une meilleure assimilation de votre alimentation, donc plus d’énergie, une meilleure immunité. Sachez également  que notre intestin est considéré comme notre deuxième cerveau ! Pour conclure un intestin équilibré permet une meilleure stimulation des neurotransmetteurs, une meilleure peau... 

Conseil d’utilisation 2 One : Une cure d’un mois à renouveler à minima 3 fois dans l’année.

Ingrédients et Composition :

Lactobacillus acidophylus, Bifidobacterium lactis, Lactobacillus rhamnosus, Lactobacillus plantarum, Bifidobacterium longum, Oxyde de zinc 80% Zn, Vitamine C, Vitamine D3, Maltodextrine QSP, Stéréate de magnésium, Silice.

Pilulier de 60 gélules

APPORTS (*AR=Apport de Référence) pour 1 gélule
Lactobacillus acidophylus 100 milliards UFC/g 33,34 mg
Bifidobacterium lactis 100 milliards UFC/g 33,34 mg
Lactobacillus rhamnosus 100 milliards UFC/g 33,34 mg
Lactobacillus plantarum 100 milliards UFC/g 33,34 mg
Bifidobacterium longum 100 milliards UFC/g 33,34 mg
Oxyde de zinc 80% Zn 1,874 mg
Vitamine C 12 mg
Vitamine D3 2,5 mg
Maltodextrine QSP 150 mg
Stéréate de magnésium 6 mg
Silice 3 mg

1 gélule par jour le matin avec un grand verre d’eau

chat Commentaires (5)
Note
Aucun avis n'a été publié pour le moment.