COLLAGENE

49,90 €
TTC

• Contribue à raffermir les peaux matures fatiguées et relâchées.

• Peau lissée

• Agit également sur le système tendineux

Le collagène est la protéine la plus abondante du corps, il assure la densité et la résistance de la peau. Sa production diminue naturellement avec l'âge.

Avec le temps, on assiste à un étirement des fibres de collagène: la peau est moins dense et rebondie, les tissus se relâchent et les rides profondes apparaissent.

 

Cible : 

Personnes rencontrant des problèmes de peau relâchée, rides, ostéoarticulaire, tendineuse.

COLLAGENE :

Le collagène marin est un actif naturel qui connaît un grand succès ces dernières années. Il faut en effet savoir que le collagène est une protéine clé au sein de l’organisme humain. Présente au niveau de la peau, des os, du cartilage ou encore des tendons, elle assure la cohésion des tissus et leur résistance mécanique. Toutefois, la synthèse de cette protéine tend à diminuer avec l’âge. Une supplémentation en collagène marin peut alors s’avérer bénéfique pour lutter contre de nombreux effets liés à l’âge, en particulier au niveau de la peau et des articulations.

La vie du collagène

Le derme est constitué de fibres de collagène qui forment sa structure et assurent sa solidité et des fibres d'élastine qui viennent renforcer son tonus. Les fibres de collagène influent sur la fermeté et la tonicité du visage. Avec le temps, elles se rigidifient et perdent leur élasticité : les ressorts se détendent, provoquant le relâchement des tissus cutanés. 

Le collagène, indispensable à l’élasticité de la peau

A partir de 30 ans, la production de collagène diminue, à 50 ans ce phénomène s’amplifie pour se raréfier à l’âge de 60 ans. Par conséquent, la peau se relâche, les rides et ridules apparaissent et l’ovale du visage s’affaisse.

Compenser la perte grâce aux compléments alimentaires

Un apport externe en collagène permet de stimuler la synthèse naturelle de l’organisme en collagène, d’accroître la résistance des tissus et d’assurer souplesse, fermeté et tonicité à l’épiderme.

De plus, le collagène possède de puissantes vertus antioxydantes, indispensables pour lutter contre le vieillissement prématuré des cellules.

On constate généralement les premiers résultats visibles au bout d’un mois : rides et ridules lissées, peau plus rebondie, ferme et surtout plus éclatante. Cheveux et vos ongles bénéficient aussi de ces bienfaits, plus résistants, plus épais.

Les effets indésirables du manque de collagène

Malheureusement, ils sont nombreux : apparition de rides, baisse de la souplesse et de l’élasticité de la peau qui devient plus fine. Plus globalement, ce sont des raideurs articulaires et musculaires, des fatigues plus fréquentes, des guérisons plus lentes.

Que faire ?

Pour compenser cette baisse, il est recommandé d’avoir recours à un apport extérieur de collagène, que l’on trouve sous forme de poudres dans des compléments alimentaires 2 One. 

C’est pourquoi le produit Collagène de 2 One vous apportera des bienfaits au niveau des tendons, des cartilages, des parois des vaisseaux sanguins, de la peau dans sa globalité.

Ingrédients et Composition :

Hydrolysat de collagène de poisson, Cacao maigre en poudre : 19,4%, Amidon modifié, Arômes, Maltodextrine, Hyaluronate de sodium (acide hyaluronique), Chlorure de sodium, Epaississant : gommexanthane, Vitamine C, Edulcorants : acésulfame de potassium, sucralose, Vitamine E, Niacine, Vitamine A, Acidepantothénique, Vitamine B12, Vitamine D, Vitamine B6, Thiamine, Riboflavine, Acide folique, Biotine.

Pot de 500 ml

APPORTS (*AR=Apport de Référence) pour 1 dose
Collagène de poisson 10 gr

1 dose par jour de 10 gr de collagène de poisson.

chat Commentaires (7)
Note
Aucun avis n'a été publié pour le moment.